COMMUNITY MANAGER
Susciter l’engagement sur les réseaux sociaux
avec l’influence marketing !
Envie de développer ou d’optimiser ta présence de ton entreprise ou marque sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram, Pinterest, Tik tok… ? Les marques ne doivent plus parler d’elles mais faire parler d’elles par leurs communautés. Mon métier est de trouver les bons mots pour faire réagir ta communauté et d’exploiter à 100% les fonctionnalités des réseaux sociaux. Pep’s acom va gérer ta présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Pinterest) en effectuant une animation régulière sur ton compte !
Community Manager, comment ça marche ?
Audit des réseaux sociaux
Je vais faire un check’up de tous tes comptes, avec les points positifs et les choses à améliorer.
Elaboration d’un planning de contenus
Une fois qu’on aura toutes les infos, on bossera ensemble pour créer un calendrier éditorial..
Suivi régulier
Nous travaillerons en étroite collaboration, c’est à toi de fournir un maximum de contenu, que ce soit des textes ou des photos de qualité.
Les Extras :
Templates Canva
Je peux créer pour toi des templates sur mesure que tu peux utiliser à l’infini sur Canva.
Création d’un « réel » pour Instagram
Indispensable sur instagram, le réel est le contenu idéal pour gagner des abonnés à coup sûr !
Création de contenu – Shooting Photo
Avoir son propre contenu et non provenant d’une banque d’images gratuites c’est mieux non ? Je peux faire un shooting sur la côte Basque.
Besoin d’aide pour tes réseaux sociaux ou un manque de temps ?
J’ai plusieurs formules à te proposer.
Shooting Photo
A partir d’un brief fourni pas vos soins, réalisation d’une photo shooting avec mise en scène (achat accessoires, photo, retouches incluses, livrable jpeg). Prévoyez une matinée pour un shooting photo.
Création d’un jeu concours
Jeu concours sur votre page Facebook ou Instagram – Création de la mécanique du jeu, réalisation du visuel et du règlement. Vous fournissez les cadeaux à gagner.
Besoin d’un Community Manager ?
Si tu lis ces quelques lignes, c’est que tu comprends l’importance et la nécessité d’être présent et visible sur les réseaux sociaux.
Tu as du mal à être régulier sur Facebook, Instagram ou même Pinterest ? Poster, répondre aux commentaires et créer du contenu te prends énormément de temps au détriment de ton activité ?
Tu es au bon endroit !
AUDIT DE TES RÉSEAUX SOCIAUX !
Les audits social media te permettent d’évaluer où tu en es dans tes objectifs social media et t’aide à voir comment tu peux t’améliorer.
Convaincu ? On va siroter un jus de fruit ?
Si tu as des besoins, des questions particulières ou demande de devis, on peut se réserver un créneau de 30 minutes pour parler de com’ autour d’un café, et si tu n’es pas dans le coin, appel nous !
Tu as d’autres questions ? Voici la FAQ!
Comment fonctionne l'agence de com' ?
1. Brief Client
Après un briefing avec vous, échange d’informations, je définis les objectifs et les priorités pour votre communication puis l’optimisation d’un axe de création.
2. Confection de votre design
Création de plusieurs visuels selon le cahier des charges et les contraintes à respecter. Je vous envoie la création sur un mockup de présentation avant de confirmer.
Modifications et ajustements des formes, couleurs ou typographies pour ensuite choisir la création finale
3. Impression ou envoi du fichier (si c’est une création graphique pour l’impression)
Finalisation de la création, je vous envoie un BAT avant impression. La livraison des visuels se fait en plusieurs formats : 1 CMJN (supports papier) + 1 RVB (pour les écrans) + format vectoriel (PDF) + visuel de présentation en JPEG pour une utilisation sur tous supports de communication.
Quelles sont nos valeurs ?
Originalité
Une disponibilité totale pour vous, une vraie curiosité créative, une écoute thérapeutique et toujours connectée.
La culture de l’agence est le fruit d’un mariage d’amour entre la communication et la création.
LE TRAVAIL
La passion, c’est le design de communication ! Transmettre l’info avec style, les couleurs et rajouter la petite « touch pep’s » !
relations respectueuses et honnêtes avec les clients, les fournisseurs, et les partenaires.
RESPONSABLE
Par l’engagement de l’Agence et de chaque membre de l’équipe (partenaires et prestataires) envers l’entreprise, ses clients et ses projets. Vous êtes propriétaires de votre site internet, logo. Nous vous offrons la meilleure expérience possible.
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